keyboard_arrow_leftRetour

CHUTE DE CHEVEUX

CHUTE DE CHEVEUX

 

Pourquoi perd t’on les cheveux?

La chute peut venir de plusieurs choses , un cheveux qui tombe est mort déjà depuis 3 mois , donc il faut revenir 3 mois en arrières ,que c’est est il passé pendant cette période ? Un choc , un gros stress , un changement hormonal ou grossesse ? On trouve la cause  est on adapte le programme antichute en fonction  de la cause .Nos experts vont vous proposer les soins adapter et les conseils en fer alimentaires à vous suggerer. Nos experts  sont là pour vous proposer un programme antichute adapté à votre chute .

Conseils alimentaire:

Une bonne alimentation influe sur la chevelure et agit à la base  , c’est à dire au niveau des racines. Ce que contienne les aliments contribue à la création et à la repousse du cheveux .Ces éléments permettent aux cheveux de conserver leur vitalité et d’éviter leur chute .

Le cheveux est constitué de kératine ,dont l’apport principal se fait au moyen des protéines qui contiennent de la cystéine et de méthionine.

Des aliments riches en fer pour une oxygénation des follicules pileux:

****poissons

****épinards

****amandes noisettes……..

****fruits de mer (moules coquilages…)

****viandes rouges

****abats(foie rognon…)

****jus d’orange ou jus de citron pour la vitamineD

Nos experts seront là pour vous conseiller sur votre alimentation ,ainsi que sur votre traitement du cuir chevelu ainsi que sur vos cheveux , nous pouvons vous conseiller des produits antichute à appliquer directement sur le cuir chevelu en traitement complet de 3 mois à raison d’une ampoule par semaine et des soins profond et régulier à la kératine.

Publié le 20/10/2018